Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni









I Moved the articles to:
Les articles sont maintenant sur:
http://ece-bdx.com/
See you soon there :)
 

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca doit ètre ça oui...:)Parfois la mémoire fai sdéfault.. tu m'en voudras pas hein :pEt pour l'artcicle, c'est qd tu veux. Disons que c'est plus ma période de prédilection pour l'afrique (du début de l'ere coloniale à aujourd'hui). Tchouss poulet
Répondre
K
Merci Hayat et Alban pour vos commentaires :)Sinon pour la dynastie dont tu dois parler Alban, je pense que ce sont les saadiyines. J'écrirai un article sur la période post islam bientôt si ça t'intéresse tant que ça :)
Répondre
A
Article très enrichissant pour une personne aimant l'histoire comme moi. Bravo. J'ai pris un grd plaisir a lire cet article, d'autant plus que je ne connaissais absolument rien de cette periode... me suis toujours cantonné a la dynastie Salaadienne (Orthographe ??) et la guerre contre le grand empire Songhai et le Portugal de Sebastien 1er; a partir du 17eme en somme et jusqu'a l'ere moderne. En attendant ton prochain article avec impatience :)
Répondre
H
Vivement le prochain article!! Je t'enverrai un mail très bientôt pour 2 ou 3 mises au point :p lolContinue comme ça!
Répondre