Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni










Publié dans Stage ECE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Hayat et Thomas :) Merci d'être passés ^^ (Je réponds en français, vu que vos réponses étaient en français :p) Pour tes problèmes Thomas:1- Pour monter en référencement google, il faut choisir des mots clés faciles à placer dans tes articles.Tu essaies de prendre ceux de tes conccurents mais aussi choisi une série de mots clés peu utilisées.Suite à mon article sur les contes et traditions au Maroc, je sors assez souvent dans les premières places du référencement google pour les mots s'y rapportant, car il y a peu d'articles sur ce sujet.Peu de monde cherche ce sujet, mais il y en a quand même, et ces quelques personnes viennent sur mon blog.Exemple: mots clés:-imaginaire populaire arabo musulman et marocain-rossignol conte arabe-le conte animalier dans le berbereMais mon référencement baisse dessus par exemple. Donc là pour me maintenir il faudrait que j'écrive un article là dessus. Ou bien que je rajoute les mots contes, tradition, populaire, maroc dans un ou plusieurs de mes articles.J'ai eu plus de dix à vingts visiteurs n'ayant aucun rapport avec l'ECE grâce à cet article. Ce qui n'est pas négligeable.Le tout est de les fidéliser par la suite.Pour ton problème de référencement sous yahoo, je te conseille de passer par cet espace:http://siteexplorer.search.yahoo.com/fr/submitRajoute l'adresse de ton site, AINSI que ton flux rss. Il permettra à yahoo de suivre l'évolution de ton site plus facilement.Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)Bon courage aux Eceins dans leurs stages. Et à toi aussi Hayat j'espère que j'aurai bientot de tes news :)
Répondre
T
Hehe merci Khalil ! Bien que j'ai dejà tout fait je n'arrive pas a avoir autant d'audience que toi (mais je suis bien monté dans le référencement sur Google), donc je te tire mon chapeau. Je doti pas ecrire des chose interessante Par ailleur j'arrive pas a faire valider mon blog sur Yahoo (aucune des 2 methode ne marche)... Et google ne voie aucun lien pointant sur mon  site alors que je suis inscrit sur des annuaires et qu'il y a des liens sur d'autres blog d'etudiant de l'ece. Enfin bref c'est vrai que ca prend du temps.Encor bravo pour la réputation de ton blog.Bon stage.Ps : Ton blog est super mais j'ai un peu de mal a passer a l'anglais alors que je parle italien toute la journée
Répondre
H
Tu vas faire des jaloux :p
Répondre