Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni






 

Publié dans Stage ECE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai d'autres repere que la bouffe..(si si!)mais nous sommes entre connaisseurs je pense.
Répondre
R
je continue a manger avec les yeux. mauvaise habitude.
Répondre
K
Mme Pujeau Bonsoir,ravi que les articles vous plaisent. Je n'ai malheureusement que peu de temps à accorder au Blog, compte tenu de mon planning serré et de la masse de travail à tomber.J'espère pouvoir finir les thèmes que je m'étais fixé au départ. Autrement je le ferai après le stage de façon à compléter au mieux ses pages, qui pourraient servir à la prochaine promotion de l'ECE.Cordialement.
Répondre
J
bonjour Khalil,vos articles, thèmatiques et expériences sont passionnantes. Merci pour vos articles.A bientôt sur votre blog.JP
Répondre