Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni

 

 

Publié dans Stage ECE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très bon choix je dois dire!!
Répondre
C
j'écris encore une fois un commentaire parceque j'aime beaucoup cette article :) ahahahah. Et j'attends mes coloc' pour sortir, c'est incroyable les argentins ne sortent pas avant 2h du mat' : une autre vie!!! plein de bisoux!!!
Répondre
V
Time is coming to adress a special thank to all of you for this special attention. And I accept this award with pleasure !!! I don't have enough writting skill  to show my gratitude. I have to say that some of us have worked very well on their blog, take on their free time to share with you experiences'n fun!! Thank you again and see you
Répondre
K
Ah je ne savais pas. Cet article n'a pas la prétention d'aller aussi loin, mais simplement présenter quelques autres blogs, et les faire connaître à ceux qui suivent mon blog.Malheureusement je n'ai pas assez de temps à consacrer à cette manifestation, j'ai un planning trop chargé avec mon stage malheureusement.Mais si vous avez un besoin ponctuel je pourrais m'organiser pour aider.Merci de m'avoir prévenu :)
Répondre
F
Hey bonne idée même si je suis pas classé lolPar contre l'école devrait bientôt organiser les awards officiels concernant les blogs pendant la cérémonie de cloture de la semaine de l'Europe. Mais si tu veux l'organiser avec l'école, prends contact avec Mme Ruel et le TGS Europe sera ravi d'acceuillir cette manifestation!Florian Levrey
Répondre