Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni

Yeah I know... I'm bad as a model...


 

 


Publié dans Casablanca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SalamJ'aime bcp tes chroniques de part et d'autres de ce monde étendu :)Par ailleurs, je ne trouve pas que tu es mauvais comme modèle..  bien au contraire
Répondre
C
ahahah t'inquiète pas tu es parfait comme top model :)Je ne vais pas trop commenter ton article, a vrai dire j'ai un peu de mal a tout comprendre. Mais seulement pour te dire que c'est fou! c'est déja fini, c'est passé tellement vite...je pars mardi... adieu beau temps!
Répondre
H
T'as oublié de mentionner que c'est le peuple marocain qui a dû payer la lubie de ce despote... :sEnfin bref, toujours est-il que j'ai hâte de connaitre la suite de tes aventures!! J'espère que tu te plais là-bas?!Bonne continuation Insh Allah :)Take care!
Répondre