Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni

I Moved the articles to:
Les articles sont maintenant sur:
http://ece-bdx.com/
See you soon there :)



Publié dans Casablanca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bâââkkaa de soeur !no comment ^^Sois disant passant, très bel article, autant par l'histoire et la richesse de cette magnifique ville qu'est Casablanca, que par la description que tu en as faite.bon courrage et bonne continuation !
Répondre
Y
trés belle description de CASABLANCA j'en ai appri des choses !!
Répondre
K
<br /> Content de voir que ma petite soeur s'intéresse à ce que fais son vieux de frère :)<br /> Et oui Casa n'est pas qu'une mégalopole polluée! Elle a une histoire, bien riche, et malheureusement méconnue!<br /> <br /> <br />
M
très bonne redaction ... eh oui east or west casablanca is the best :P
Répondre
K
<br /> Merci de ton passage. Et pour ta remarque, le top de casablanca n'est surement pas du côté de ton IUT :p<br /> <br /> <br />
A
Superbe article, très bien écrit. Surement très bien résumé aussi parce que ce n'est jamais facile de parler d'une ville ayant traversé tant de siècle. Et merci pour la petite leçon d'histoire. Blog fort intéressant
Répondre
K
<br /> Hello alex ^^<br /> Content que mon article t'ait plu.<br /> Je te sais mélomane, j'écrirai donc un article sur la musique au Maroc très prochainement.<br /> J'espère qu'il te plaira aussi.<br /> Merci en tout cas pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
V
Très belle description de Dar Al Baida.Valaraukar 
Répondre
K
<br /> Merci d'être passé sur le blog ;)<br /> Ca fait toujours plaisir d'être lu par ses amis!<br /> <br /> <br />