Visit www.ECE-Bdx.com

Publié le par Khalil Maaouni

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello Khalil,Comme tout les éloges sont déjà réalisés, je ne peut que t'encourager pour que tu poursuis ton formidable travail.. Bonne route à  toi dans ce beau pays!
Répondre
A
Salut Khalil,Vraiment sympas ton blog,tu envois un bonne image du maroc ! Bonne chance pour ton stage et a+
Répondre
K
<br /> Hello Alan, merci pour ton commentaire et pour tes encouragements. Je ne t'en souhaite pas moins. Take care dude ;)<br /> <br /> <br />
E
Bravo pour votre blog! bon courage pour votre stage!
Répondre
K
<br /> Merci pour vos encouragements Mr Combalbert. En espérant vous revoir bientôt arpenté les pages de ce blog.<br /> Mes saluations bien sûr à toute l'équipe ECE.<br /> <br /> <br />
N
Moi ce que j'aime c'est le nom du blog qui va parfaitement avec le voyage.Cependant c'est facile de parler de contes e d'histoires quand on connait le pays ! Je ne pense qu'ils soient nombreu àavoir fait ça, c'est un plus.
Répondre
K
<br /> Bonjour Nicolas, merci pour ton commentaire!<br /> C'est vrai que j'étais heureux de voir que le nom du blog n'était pas pris sur overblog. Il correspondait à l'idée que je m'en faisais dès le départ. Après il me sera très très difficile de<br /> m'imposer sur un délais aussi court pour ce qui est du référencement, vu que le nom est très prisé.<br /> <br /> Après il est vrai que j'ai plus de facilité pour comprendre la mentalité marocaine, ses tradition, et sa culture. J'en profite donc pour partager ce que je sais avec les autres, en espérant qu'ils<br /> en feront de même.<br /> De plus il en ira de même pour la Chine, car j'ai toujours montré un vif intêret pour la culture sino-asiatique.<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />
V
Très bon article, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.Pour le rossignol, je dirai que c'est une vieille "technique" pour savoir quand commence la floraison de la vigne pour pouvoir la traiter.Valaraukar 
Répondre
K
<br /> Eh bien tu as raison. Ce n'était pas bien difficile à deviner. C'est le principe même du conte animalier marocain.<br /> <br /> <br />